Les Quatre Lys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Quatre Lys

Guilde de WoW EU de l'Alliance Serveur d'Uldaman
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 comment gagner facilement et rapidement de l argent

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
badduck




Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2007

comment gagner facilement et rapidement de l argent Empty
MessageSujet: comment gagner facilement et rapidement de l argent   comment gagner facilement et rapidement de l argent Icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:07

je tenais a creer cet article car j aimerais bien savoir les differentes manieres de chaque personnage pr gagner son argent pour ma part je me suis creer un mineur qui va miner au loch modan puis je vends les barres de bronze(et autre) a l'hotel des ventes. Approchant du lvl 40 et desirant acheter ma monture ce serait sympa de me donner des bonnes petites methodes (si vous en avez) pour gagner de l argent:) .je deconseille aux autres membres de mendier(a la guilde ou pas) ( j ai deja vu un lvl 68 me refuser 1pa!)mais si vous voulez on pourra tjrs vous depanner Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Astale

Astale


Nombre de messages : 45
Age : 46
Localisation : Massy 91
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Race: Gnome
Classe: Démoniste
Spéciialisation: Affliction

comment gagner facilement et rapidement de l argent Empty
MessageSujet: Re: comment gagner facilement et rapidement de l argent   comment gagner facilement et rapidement de l argent Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:30

De mon coté, je suis demoniste donc j'ai pas eu a payer pour ma monture (j'ai quand meme les sorts de mes demons à payer..). J'ai pris depeceur et couturier, donc forcement je vends me joli ventement et cuir. Mais ce qui rapporte le plus, c'est de trouver dans les instances des petits objets bleu ou vert à revendre à l'HV. Meme des bleus petits niveaux se vendent tres bien. J'ai vendu un lame lv 25 ( je crois, pas plus en tout cas) à 15po environ. Donc, n'hesite pas à faire des instances bas niveaux histoire de recuperer des petites choses. En faite, quand tu aides un bas niveau à faire une instance, il a jamais assez de places pour tout prendre donc tu fais tes courses en fonction de ce qu'il laisse.

Sinon, quand je jouais avec la horde, j'avais trouver un PNJ qui vendait des patrons pas cher mais qui etait revendu a prix d'or à l'HV. Le PNJ etait un peu caché donc tout le monde ne le connaissait pas. Je me faisais des plus value de 1po50 minimun. Quand on est niveau 20, c'est toujours interressant.

En tout cas, pour moi, il faut avoir plein de places dans les sacs pour prendre le plus de chose possible et ensuite les revendre.
Revenir en haut Aller en bas
Vertmeilleux
Baron
Baron
Vertmeilleux


Nombre de messages : 33
Age : 48
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 20/12/2006

Feuille de personnage
Race: Gnome
Classe: Mage
Spéciialisation: Glace

comment gagner facilement et rapidement de l argent Empty
MessageSujet: Re: comment gagner facilement et rapidement de l argent   comment gagner facilement et rapidement de l argent Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:29

Pour revenir a ton truc. Miner est tres bien pour faire de l'argent surtout dans les petit level. Enchantement (desenchanter) genere beaucoup d'argent aussi. En vendent des minerais et du materiel d'enchantement. J'ai generer 200g avant meme d'etre lvl 30.
Bien sur je n'achete pas les item bleu a l'HV qui sont deja tres cher. Ceux qui achete les item bleu de l'HV on toujours des problemes d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Hediye




Nombre de messages : 8
Age : 41
Localisation : toujours devant un PC (ou presque)
Date d'inscription : 30/12/2006

comment gagner facilement et rapidement de l argent Empty
MessageSujet: Re: comment gagner facilement et rapidement de l argent   comment gagner facilement et rapidement de l argent Icon_minitimeSam 24 Mar - 8:31

Comme il a été dit, il est important d'avoir tôt un inventaire le plus grand possible, car plus on peut ramener d'objets de ses aventures, plus on récupère de sous au retour...
Ensuite, choisir deux métiers de collecte (herbo mineur par exemple) peut être intéressant : comme on ne sait rien faire avec les ressources collecter, il n'y a plus qu'à tout vendre Very Happy
Les instances sont effectivement un bon moyen de se faire de l'argent, surtout quand on y va en groupe réduit (3 ou 4 au lieu de 5, bien sûr il faut avoir un niveau suffisant).
Surtout penser à l'HV, avec mon main au début je revendais systématiquement mes objets chez les marchands, et maintenant je vois une nette différence avec mes rerolls... par contre je trouve toujours difficile de fixer un prix adéquat, le début de l'enchère par défaut est souvent faible par rapport à ce que vous pouvez espérer...
Bon voilà je suis preneuse d'autres astuces, j'ai un tas de rerolls à enrichir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Egoprimus




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de personnage
Race: Helfe de la nuit
Classe: Chasseur
Spéciialisation: Précision

comment gagner facilement et rapidement de l argent Empty
MessageSujet: Re: comment gagner facilement et rapidement de l argent   comment gagner facilement et rapidement de l argent Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:04

L'HV avec Auctioneer est une bonne solution. Acheter des objets à des PNJ peu connu et les revendre à l'HV marche bien aussi Wink

Perso, avec mon main, je crafte des jolis bleus qui me permettent de me faire 7/8 po voire plus de 10 po Wink
Revenir en haut Aller en bas
PRETRORI
Invité




comment gagner facilement et rapidement de l argent Empty
MessageSujet: Re: comment gagner facilement et rapidement de l argent   comment gagner facilement et rapidement de l argent Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:21

pour se faire des po, moi je conseille mineur-depeceur ou herbo-depeceur.

après a vous de voir.

Avé au passage, je ne peux jouer jusqu'au 21, mais j'ai un point net me permettant d'accéder au forum ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment gagner facilement et rapidement de l argent Empty
MessageSujet: Re: comment gagner facilement et rapidement de l argent   comment gagner facilement et rapidement de l argent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment gagner facilement et rapidement de l argent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Quatre Lys :: Ouvert au PUBLIC :: Questions ?-
Sauter vers: